RP Valérie & Pauline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Valérie & Pauline

Rp entre deux amies. Forum fermé au public.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PROJET 5 MOIS VINCENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Aryllya
Admin
Aryllya


Messages : 12144
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26
Localisation : Québec

PROJET 5 MOIS VINCENT Empty
MessageSujet: PROJET 5 MOIS VINCENT   PROJET 5 MOIS VINCENT Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:53

Il était une fois, une petite fille innocente.

C'était une petite fille timide, perdue dans la vie, qui avais peur des choix que l'avenir lui imposait.

Elle avait peur de faire de mauvais choix, et de gâcher sa vie.

Cette petite fille avais des amis. Elle ne savais pas trop s'ils étaient de bons amis. Mais c'était ses amis.

Un jour, pendant un cours d'éducation physique,la petite fille se tenais avec son amie.

Son amie remarqua deux de ses amis, et entraîna la petite fille avec elle.

C'est là qu'elle t'a vu pour la première fois. Et là, le petit monde de la petite fille as explosé.

Son cœur aussi a explosé. Une explosion de sentiments. Elle savais ce qui se passais, mais elle en avais peur.

Pourquoi? Parce qu'elle avait eu le cœur brisé. Combien de fois avait-elle souffert? Elle ne le comptais plus.

Au début, elle as tenté de t'oublier. Elle s'est engagée dans une histoire idiote avec son meilleur ami, pour tenter de ne plus penser à toi.

Ce qui n'aidais pas, c'est que son amie lui avais dit que tu aimais une autre de ses amies,Rachel. Alors en plus d'avoir peur d'avoir le coeur brisé, la petite fille croyait qu'elle n,avait aucune chance.

Mais malgré elle, la petite fille ne pouvais s'empêcher d'être heureuse quand elle te voyais. Elle ne pouvais s'empêcher de penser à toi, jour et nuit...

Et puis un jour, elle en as eu marre d'essayer de t'oublier. Alors elle as simplement laissé tomber.Et elle s'est permise, elle s'est permise pour la première fois depuis la dernière fois qu'on lui avais brisé le cœur, de tomber amoureuse. Elle s'est permise de tomber pour toi, en espérant que tu la rattraperait.

Et elle as été récompensée.

Quelques jours plus tard, la petite fille était dans les estrades de la cour d'école, avec toi, son amie, et un autre garçon. Vous n'aviez rien à faire, alors l'amie de la petite fille as proposé de jouer à Action ou Vérité. Et elle as donné à la petite fille un défi bien troublant: T'embrasser, ou bien lécher le sol des estrades..

Devant l'opportunité, la petite fille as hésité. Elle croyais que tu aimais encore Rachel. Et elle as paniqué, parce qu'elle s'est rappelée la douleur d'un cœur brisé, et qu,elle n'a pas voulu la connaitre encore. Alors elle as léché le sol des estrades.

Comme je vous disais, c'était une petite fille gênée et perdue,et elle n'a pas pensé à cette décision.

L'amie de la petite fille t'a ensuite demandé qui tu trouvais les plus cute dans la gang. Tu as beaucoup surpris la petite fille en disant son nom en plus de celui de Rachel...

Le lendemain soir, la petite fille as pris son courage à deux mains, et elle est allée t'ajouter sur Facebook. Et elle t'a parlé. Vous avez convenu de sécher des cours ensemble pour aller aux Promenades. Et la petite fille était heureuse, tellement heureuse. Elle savais qu'elle allais se faire chicaner, mais elle s'en foutais. Elle allais passer une journée avec toi, et c'était génial.

Le lendemain, tu as révélé une nouvelle facette de ta personnalité à la petite fille: Ton amour de ton sommeil. Elle t'a attendu longtemps durant le premier cours! Elle avais un peu envie de te frapper. Mais elle ne l'a pas fait. Parce que quand tu es enfin arrivé, elle était trop heureuse pour te frapper!

Vous êtes allé aux Promenades. Vous avez beaucoup discuté, rigolé,et la petite fille n'a pas pu s'empêcher de te faire tout plein de câlins. Elle était juste trop heureuse d'être seule, avec toi.

Puis vous êtes allé au Renaud-Bray. Tu as découvert son amour des grenouilles, et tu lui as fait un cadeau. Un joli signet peluche en forme de grenouille, qu'elle as appelé Mini-Frosch. Elle était très heureuse!

En sortant du Renaud-Bray, tu l'a surprise. Tu lui as pris la main. Son cœur battais la chamade, et son esprit était embrouillé. Peut-être que...tu n'aimais pas Rachel, finalement? Elle ne le savais plus.

La journée avait été agréable, mais vous deviez rentrer à l'école pour ton dernier cours. Alors vous vous êtes dirigé vers l'arrêt d'autobus. Et tu as fait le con avec les cartes, avant de t'asseoir sur la poubelle.La petite fille t'a fait un gros câlin, et tu as remarqué que son cœur battais fort. Elle est devenue toute rouge. Vous vous êtes regardé un long moment, qui lui as paru comme une éternité, mais il ne s'est rien passé.

Puis l'autobus est arrivé. Vous êtes allé vous asseoir. La petite fille était au bord de la fenêtre, et tu tenais encore sa main. Elle se collais le plus possible à toi. Et puis c'est arrivé. Tu l'a regardée...Et tu l'a embrassée. Alors son cœur a semblé revivre, oublier complètement les douleurs qu'il avait connu.

Le soir venu, elle t'a suivie chez toi, et as dormi chez toi. En se réveillant, le lendemain, et voyant ton visage angélique quand tu dormais, elle n'a pû s'empêcher de se dire, que si son coeur devais souffrir encore, ça ne lui dérangeais plus. Elle as pris sa première bonne décision: T'aimer, à fond, comme si demain n'existais pas. Un jour à la fois, profiter de cet amour que tu as bien voulu lui donner à fond.

Et lentement, avec le temps...Eh bien, elle as changé. Elle n'est plus la petite fille qu'elle était. Elle as fait le ménage dans sa vie, pour devenir une grande fille. Elle deviens de moins en moins timide, elle s'ouvre à toi, et sa peur de l'avenir. Parce que maintenant, elle sais que quelque seront les choix qu'elle fera... Tu sera là, pour la supporter.

Cette petite fille, c'est moi. Et grâce à toi, j'ai ouvert mes ailes. J'ai toujours mes petites failles, mes faiblesses, mais grâce à toi, chaque jour je m'améliore. Tu m'a fait découvrir tellement de choses que je croyais que je ne vivrais jamais, mais une en particulier: Un beau, vrai et grand amour. Qui survis aux épreuves, qui traverse les mois, dont on ne vois pas la fin et ne veut jamais la voir.

Tu m'a redonné confiance en moi, et encouragée. Tu m'a relevée quand j'étais au plus bas. Tu as été là pour partager mes joies comme mes peines, et tu as toujours su trouver les mots pour me remonter le moral.

Je suis devenue une fille meilleure grâce à toi, et je t'en remercie. Je sais que j'ai des petits défauts énervant, que j'ai parfois des caprices où la petite fille reviens, et que je suis encore assez insécure, mais chaque jour je travaille pour améliorer toute ces faiblesses que j'ai, et je t'ai pour me motiver. Je ne suis peut-être pas le princesse parfaite de contes de fées que je rêvais de devenir quand j'étais enfant,, mais je peut me dire que je suis ta princesse à toi, et que j'ai eu la chance de trouver mon propre prince charmant.

Alors merci, Vincent, merci pour ces 5 mois absolument incroyables. 5 mois passés à tes cotés, ça passe tellement vite, et je souhaite de tout mon cœur que ça dure pour toujours. Tu est celui qui aura changé ma vie pour le mieux.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET 5 MOIS VINCENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Valérie & Pauline :: Divers.-
Sauter vers: